Social Marketing Optimisation / SMO

Comprendre l’optimisation du référencement des médias sociaux :

Le (SMO) et ces techniques on été conçues à l’origine pour stimuler le trafic des sites de médias sociaux tels que facebook, Instagram, tweeter….

Cependant, les techniques de Social Marketing Optimisation sont aujourd’hui beaucoup plus importantes, non seulement parce que les réseaux sociaux se sont développés, mais aussi parce qu’il améliore les performances des moteurs comme Google, yahoo, bing….

A partir de références directes le SMO permet de générer du trafic sur les sites sociaux et des moteurs de recherche.

Comme le met en évidence Wikipédia, le SMO est similaire à l’optimisation pour les moteurs de recherche ou “SEO” parce que son l’objectif est de générer du trafic et de sensibiliser les internautes à un ou plusieurs sites web.

Dans la catégorie “référencement par l’intermédiaire des réseaux sociaux vous avez aussi le social media marketing 

 

L’optimisation des réseaux sociaux avec le SMO

Généralement, l’optimisation des médias sociaux se définit comme l’optimisation d’ un site web et de son contenu en incluant un système de partage entre les médias sociaux et les sites de réseautage”.

L’optimisation des médias sociaux  ou “SMO” à atteint une très grande notoriété pour l’optimisation des moteurs de recherche tel que Google, yahoo et bing…

Car ceux-ci utilisent de plus en plus les recommandations des utilisateurs de réseaux sociaux comme: Facebook, Twitter et Instagram pour classer leurs pages dans SERPS des moteurs de recherche”.

Le Social Marketing Optimisation c’est concentrée sur, le contenu des téléphones portable, la connectivité et la facilité de création de signets.

Cela a changé au fil des ans, à mesure que les réseaux sociaux ont évolué et que les moteurs de recherche se sont tournés vers les signaux sociaux pour aider à classer les contenus.

Comments are closed.